Nominations

CNTE

Au sein du Conseil national de la transition écologique, Igor Bilimoff devient représentant titulaire de la Confédération des petites et moyennes entreprises à la place de Didier Meffert. Les suppléants sont François de Tarragon, à la place du nouveau titulaire, et Solène Chambard, à la place de Marie-Ange Badin.

Claire Varnoux succède à Agnès Cerbelaud en tant que représentante suppléante du Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire (JO 4 avr. 2021).

 

Seine-Normandie

Sandrine Rocard, directrice générale adjointe de l’agence de l’eau Seine-Normandie, est chargée d’assurer l’intérim des fonctions de directrice générale jusqu’à la nomination du nouveau titulaire du poste (JO 8 avr. 2021).

 

Dreal

Aurélie Mestres est nommée directrice régionale adjointe de l’environnement, de l’aménagement et du logement de la Bretagne (JO 10 avr. 2021).

 

Outre-mer

Zainabou Madjinda est nommée responsable du pôle « concurrence, consommation, répression des fraudes et métrologie » à la direction de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités de Mayotte (JO 4 avr. 2021).

Retour