Nominations

Harpoa

Marc Papinutti est nommé commissaire du Gouvernement auprès du grand port fluvio-maritime de l’axe Seine. Son adjoint est Pascal Hornung (JO 10 juin 2021).

 

Ifremer

Dominique Dron est la représentante titulaire du ministre chargé de l’industrie, au conseil d’administration de l’Institut français de recherche pour l’exploitation de la mer, où elle remplace Laurence Mégard.

Magali Naviner y remplace Isabelle Terrier, en tant que représentante suppléante du ministre chargé de l’environnement (JO 5 et 9 juin 2021).

 

Seine-Normandie

Sandrine Rocard, directrice générale adjointe de l’agence de l’eau Seine-Normandie, en est nommée directrice générale (JO 5 juin 2021).

 

MRAe

Igor Kisseleff remplace Éric Vindimian à la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD) de l’Auvergne-Rhône-Alpes, en tant que membre permanent du CGEDD. Raynald Vallée est nommé membre de la MRAe de la Nouvelle-Aquitaine, en tant que membre permanent du CGEDD. Françoise Armanville succède à Philippe Gaucher à la MRAe de la Guyane, en tant que membre associée (JO 9 juin 2021).

 

Dréets

Marie Anthelme est nommée responsable du pôle « politique du travail » à la direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités de la Corse (JO 12 juin 2021).

 

CFE

Florence Daumas succède à Clotilde Terrible en tant que déléguée générale du Cercle français de l’eau.

Retour