Nominations

Directions départementales

Audrey Chahine est nommée directrice départementale adjointe de l’emploi, du travail et des solidarités de l’Ain.

Romain Guillot est nommé directeur départemental des territoires de Lot-et-Garonne. Vincent Jéchoux est nommé DDT de Seine-et-Marne. Olivier Chappaz est nommé DDT adjoint du Territoire de Belfort (JO 9 juill. 2021).

 

Cérema

Alice de Kergariou et Fabrice Boissier remplacent Patricia Blanc et Marie-Christine Prépartin au conseil d’administration du Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement, en tant que personnalités qualifiées (JO 8 juill. 2021).

 

Inrae

Antoine Baule est nommé membre du conseil scientifique de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement, à la place de Gérard Denariaz, en qualité de personnalité désignée en raison de ses compétences scientifiques, au titre de son appartenance au monde économique, à des instituts, associations ou centres techniques et de développement, ainsi que des industries des secteurs liés à l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (JO 7 juill. 2021).

 

Adour-Garonne

Patricia Gade succède à Laurent Berthon en tant qu’agent comptable de l’agence de l’eau Adour-Garonne (JO 10 juill. 2021).

 

CNDP

Thierry Lataste, conseiller d’État, a été élu membre de la Commission nationale du débat public par l’assemblée générale plénière du Conseil d’État (JO 6 juill. 2021).

Constance Maréchal-Dereu y remplace Yves Fargues en tant que représentante des consommateurs et des usagers (JO 7 juill. 2021).

Retour