Nominations

ARS :

Malik Lahoucine, directeur général adjoint de l’agence régionale de santé de la Bretagne, en exerce l’intérim de la direction générale. Olivier Obrecht fait de même à l’ARS du Centre-Val de Loire, où il est pareillement directeur général adjoint (JO 24 déc. 2022).

Directions départementales :

Agnès Col est nommée directrice départementale de l’emploi, du travail et des solidarités de la Loire. Alain Ollivier est nommé DDETS adjoint de la Vendée. Guillaume Pain est nommé DDETS adjoint de la Seine-Maritime.

Fabien Camacho est nommé directeur départemental adjoint de la protection des populations de la Seine-Maritime.

Sylvestre Delcambre est nommé directeur départemental des territoires de la Marne.

Mathieu Batard est nommé directeur départemental des territoires et de la mer de la Loire-Atlantique (JO 23 et 24 déc. 2022).

Station d’épuration de La Roche-sur-Yon :

Serge Quentin est désigné garant de la concertation préalable du projet de reconstruction de la station d’épuration de Moulin-Grimaud à La Roche-sur-Yon (Vendée), en renfort de Mireille Amat, précédemment désignée (JO 24 déc. 2022).

Eau pure du Sedif :

Martin Delaroche complète la commission particulière du débat public qui a été créée pour veiller à la qualité du débat public sur le projet d’amélioration de la qualité de l’eau potable du Syndicat des eaux d’Île-de-France, intitulé par le maître d’ouvrage « Vers une eau pure, sans calcaire et sans chlore » (JO 24 déc. 2022).

Retour