Sécurité des ouvrages hydrauliques

Jusqu’au 15 février 2030, la société Setec ISM est agréée en tant qu’organisme intervenant pour la sécurité des ouvrages hydrauliques, pour les études, les diagnostics et le suivi des travaux sur les barrages de toutes les classes et sur les digues.

De même, la société SCE Aménagement & environnement reçoit cet agrément jusqu’au 15 mars 2030 pour trois de ses domaines d’activité travaillant en interdépendance : milieux aquatiques et prévention des inondations, ouvrages maritimes et portuaires, ouvrages d’art. L’agrément porte sur les études, les diagnostics et le suivi des travaux sur les barrages de la classe C et sur les digues.

Quant à la société Antea Group, elle reçoit cet agrément pour sa direction métier Eau et sa direction métier Infrastructures, concernant les études, les diagnostics et le suivi des travaux sur les barrages de la classe C et sur les digues, jusqu’au 31 janvier 2025.

Arrêté du 15 mars 2022 portant agrément de la société SETEC ISM en tant qu’organisme intervenant pour la sécurité des ouvrages hydrauliques

Arrêté du 15 mars 2022 portant agrément d’un organisme intervenant pour la sécurité des ouvrages hydrauliques constitué par 3 domaines d’activité de la société SCE Aménagement & environnement, travaillant en interdépendance (JO 20 mars 2022, textes nos 5 et 6)

Arrêté du 9 février 2022 portant agrément des directions métiers Eau et Infrastructures de la société ANTEA GROUP en tant qu’organisme intervenant pour la sécurité des ouvrages hydrauliques (JO 22 mars 2022, texte n6).

Retour