Nominations

Agriculture :

Quentin Guérineau est nommé directeur du cabinet de la ministre déléguée auprès du ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire, ministre sans portefeuille, avec Marie de Sarnez comme adjointe (JO 23 févr. 2024).

Logement :

Mehdi Aouat est nommé directeur adjoint du cabinet du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, et directeur du cabinet du ministre délégué auprès du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargé du logement. Feriel Herlaut est nommée cheffe de cabinet du ministre délégué (JO 23 févr. 2024).

Industrie et énergie :

Adrienne Brotons est nommée directrice du cabinet du ministre délégué auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, avec Nicolas Chantrenne comme adjoint. Clarisse Buchot est nommée cheffe de cabinet adjointe. Pierre Janiszewski est nommé conseiller chargé des énergies renouvelables et des territoires (JO 23 févr. 2024).

Transformation et fonction publiques :

Pierre Bouillon est nommé directeur adjoint du cabinet du ministre de la transformation et de la fonction publiques. Caroline Lebrun est nommée cheffe de cabinet adjointe. Ulysse Dorioz est nommé conseiller chargé de la transformation publique et de la transition écologique de l’État (JO 27 févr. 2024).

Santé :

Tristan Delehonte est nommé chef de cabinet adjoint de la ministre du travail, de la santé et des solidarités (JO 23 févr. 2024).

Directions départementales :

Axelle Bulle est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations du Val-de-Marne (JO 24 févr. 2024).

La démission de Régine Bicep, directrice départementale adjointe de l’emploi, du travail et des solidarités de l’Aisne, est acceptée (JO 25 févr. 2024).

Retour