Restructuration de Loire-Bretagne

Pour accompagner la restructuration de l’agence de l’eau Loire-Bretagne, le présent arrêté permet d’attribuer aux personnels concernés, pour les années 2020 à 2022, la prime de restructuration de service, l’allocation d’aide à la mobilité du conjoint et l’indemnité de départ volontaire.

Cela concerne la direction générale, le secrétariat général, la direction des redevances, la direction de l’administration, des finances et des ressources humaines, la direction des systèmes d’information, la direction des politiques d’intervention, la direction de l’évaluation et de la planification, et les délégations territoriales Maine-Loire-Océan, Armorique, Poitou-Limousin, Allier-Loire amont et Centre-Loire. Les postes supprimés, transférés ou déplacés seront précisés par décision du directeur général de l’établissement.

Arrêté du 8 octobre 2020 fixant la liste des opérations de restructuration ouvrant droit au bénéfice de la prime de restructuration de service, de l’allocation d’aide à la mobilité du conjoint et de l’indemnité de départ volontaire au sein de l’agence de l’eau Loire-Bretagne (JO 3 nov. 2020, texte n2).

Retour