Nominations

CNDP

Ginette Vastel succède à Agnès Popelin à la Commission nationale du débat public, pour représenter les associations de protection de l’environnement agréées qui exercent leur activité sur l’ensemble du territoire national (JO 9 oct. 2020).

 

ARS

Benoît Elleboode est nommé directeur général de l’agence régionale de santé de la Nouvelle-Aquitaine, à la place de Michel Laforcade (JO 8 oct. 2020).

 

Direccte

Jean-Marc Dufrois est nommé directeur régional adjoint des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi du Centre-Val de Loire, responsable de l’unité départementale du Loiret (JO 4 oct. 2020).

 

MRAe

Éric Vindimian et Yves Sarrand sont nommés membres de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, en qualité de membres permanents du CGEDD.

Ruth Marquès remplace Judith Raoul-Duval en tant que membre associé de la MRAe de l’Île-de-France (JO 10 oct. 2020).

 

Directions départementales

Daniel Boussit est nommé directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations de l’Ardèche. Thanya Lahlou est nommée DDCSPP adjointe de la Meuse.

Grégory Courbatieu est nommé directeur départemental adjoint des territoires de l’Aisne. Nicolas Rougier est nommé DDT adjoint du Rhône.

Hélène Chancel-Lesueur est nommée directrice départementale adjointe des territoires et de la mer, déléguée à la mer et au littoral, de la Gironde (JO 9 oct. 2020).

Retour