Nominations

Directions départementales

Yves Lambert est nommé directeur départemental de l’emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations de la Haute-Saône. Régine Morlas est nommée DDETSPP adjointe des Hautes-Pyrénées.

Grégory Laborde est nommé directeur départemental adjoint de l’emploi, du travail et des solidarités de la Manche.

François Pouilly est nommé directeur départemental de la protection des populations du Finistère. Florence Bricout-Bouton est nommée DDPP adjointe du Pas-de-Calais.

Patrice François est nommé directeur départemental adjoint des territoires de Loir-et-Cher. Nathalie Kobes est nommée DDT adjointe de la Haute-Marne.

Marianne Piqueret est nommée directrice départementale adjointe des territoires et de la mer de la Manche, déléguée à la mer et au littoral (JO 16 janv. 2022).

 

Outre-mers

Baptiste Blanchard est nommé directeur adjoint du cabinet du ministre des outre-mers, et en outre conseiller chargé de l’environnement et des transports (JO 19 janv. 2022).

Patrice Poncet est nommé directeur adjoint à la direction générale des territoires et de la mer de la Guyane, chargé de l’environnement, de l’agriculture, de l’alimentation et de la forêt (JO 16 janv. 2022).

 

Papi du Var

Kevin Mazoyer est nommé directeur de projet, chargé du programme d’actions de prévention des inondations auprès du préfet du Var (JO 19 janv. 2022).

Retour